Team des Vieux Cons Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Absence] StanSmith

Répondre au sujet    Team des Vieux Cons Index du Forum » Team VC » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
[Absence] StanSmith
Auteur Message
]StanSmith[
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message [Absence] StanSmith Répondre en citant
Salut la compagnie;

2-3 trucs:

1- Je suis absent jusque dimanche AM, je suis sur Nancy.
2- C'est mon fils qui joue depuis jeudi sur mon compte, il joue CS:CZ, CS:source, CS:GO (entre autre choses)
3- Il serait bien comme on me l'a fait remarqué que les gars de la team (pour ce qui en reste ...) utilisent dans 1 premier temps NOTRE server CZ, et également jouent CZ! pour plusieurs raisons: Nous sommes une team CZ, mais aussi, certain d'entre nous n'ont pas la capacité de jouer à CS:GO (Matériel ou financier...). J'aimerais bien donc que l'on revienne à NOS origines et que l'on se motive là dessus, si l'on veut il y a toujours pas mal à faire dessus, j'ai souvent trouvé des match à faire, mais à chaque fois, pas assé de monde pour les honorer, donc obligé de faire des match "avec" (et pas contre) d'autre team.

Merci à tous de réfléchir à ce 3ème point car c'est très important pour l'avenir de la team.

Sam 14 Déc - 11:22 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Déc - 11:22 (2013)
cedric07800
Administrateur

Message [Absence] StanSmith Répondre en citant
Ok pas de problème stan mais comme je l'ai dit dans l'autre post  je n'ai pas trop de temps en ce moment mais je passerai et perso désolé ( on si attache vite à csgo ) 

Dim 15 Déc - 11:29 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message [Absence] StanSmith

Aujourd’hui à 15:26 (2018)
Répondre au sujet    Team des Vieux Cons Index du Forum » Team VC » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation