Team des Vieux Cons Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Viseur - CrossHair] Changer la couleur.

Répondre au sujet    Team des Vieux Cons Index du Forum » Team VC » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
[Viseur - CrossHair] Changer la couleur.
Auteur Message
]StanSmith[
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message [Viseur - CrossHair] Changer la couleur. Répondre en citant
Bonjours à tous.

Ayant pas mal de souci pour distinguer mon viseur sur certaines map à cause de la couleur et la taille, j'ai essayé plusieurs config "de base" mais rien ne me convient.

J'ai donc fait une petite recherche, et j'ai trouvé ça (rien de compliqué) qui m'a beaucoup aidé et me satisfait sur toutes les map Smile

Vous savez que l'on peut changer dans les options de CS la couleur et la taille du viseur, mais le choix est très restreint  Sad  , l'on peut le faire aussi dans la console avec une manip toutes simple et avec une BIennn plus grande palette de couleurs Smile

Je suis donc allé sur ce site pour connaitre le(s) code(s) couleurs de toutes les couleurs et les tester in game.

Il faut donc taper dans la console: cl_crosshair_color   ensuite rentrer le code couleur que vous souhaitez, pour du tout blanc c'est 250 250 250, ce qui donne: cl_crosshair_color "250 250 250"

Ne pas oublier de mettre les guillemets Smile

Voilà.

Jeu 28 Nov - 14:56 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Nov - 14:56 (2013)
PamPlou

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message [Viseur - CrossHair] Changer la couleur. Répondre en citant
 Merci !

Jeu 28 Nov - 18:07 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Viseur - CrossHair] Changer la couleur.

Aujourd’hui à 15:26 (2018)
Répondre au sujet    Team des Vieux Cons Index du Forum » Team VC » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation